BLOG
Beauté des stars

Jessica Thivenin chirurgie esthétique

Le dimanche 3 octobre dernier, Jessica Thivenin, la célèbre candidate de téléréalité à invoqué, sans utiliser de filtre, sa dernière intervention de chirurgie esthétique sur son compte Instagram. En effet, la jeune starlette est apparue comme une femme « trop contente » du résultat obtenu.

Jessica Thivenin, une métamorphose physique progressive

La jeune candidate à connue un grand nombre de passages successifs dans l’émission de téléréalité française « Les Marseillais » diffusée sur la chaine W9 pendant lesquelles Jessica Thivenin a totalement changé de vie. En réalité, rien ne semble prédestinait la jolie et jeune blonde qu’elle devient une véritable personnalité sur les réseaux sociaux et de petit écran. Sur son compte Instagram en date du lundi 27 septembre 2021, l’ancienne campagne de Julien Tanti vient  d’évoquer son enfance qu’elle avait passée dans une caravane avec ses parents et son frère où elle y est restée jusqu’à son âge de 6 ans. Elle avait ainsi invoqué une ancienne photo d’elle d’une période de sa vie qu’elle s’affiche avec nostalgie malgré que son actuelle maison est luxueuse en estimant qu’ils sont nombreux ceux qui lui ont demandé pourquoi elle à décidée de poster une photo d’elle dans une caravane. Comme ils le savent sûrement, elle à vécu en caravane jusqu’à ses 6 ans et se déplaçait avec sa famille dans toute la France. Elle rajoute que c’était trop bien et que ce sont de très bons souvenirs.

Jessica Thivenin en finie avec une asymétrie des lèvres

Sur la toile, Jessica Thivenin dévoile à ses abonnées son quotidien sur ses comptes de réseaux sociaux. En effet, elle ne fait pas partie des célébrités qui créent une distance avec sa communauté de fans. C’est ainsi que le dimanche 3 octobre 2021 qu’elle a tenue à leur de ses nouvelles en annonçant avoir succombé de nouveaux à l’appel de la chirurgie esthétique en décidant de ses lèvres.

Il s’agit d’un acte de médecine esthétique qui consiste à injecter de l’acide hyaluronique dans les lèvres afin de redessiner la bouche en vue de la rendre plus charnue ou éliminer les signes de vieillisse avec un effet esthétique à la fois harmonieux et naturel.

Grâce à cette procédure non invasive, le recours aux injections d’acide hyaluronique dans les lèvres permet une augmentation du volume de lèvres trop fines.

  • Estomper les ridules verticales qui se situent autour de la bouche.
  • Une hydratation au niveau des lèvres.
  • Correction d’une asymétrie de la bouche.
  • Si les ridules de la lèvre supérieure sont très marquées, il est possible de combiner ces injections à des méthodes  comme le laser Fraxel ou le peeling.

A l’issue de cette procédure, Jessica Thivenin déclare être « trop contente » de sa bouche, malgré qu’elle soit gonflée après l’intervention qu’elle avait subie le 2 octobre dernier et qu’elle n’arrive pas à trop à parler, mais elle est trop contente du résultat obtenu. Elle explique que sa décision de refaire sa bouche parce qu’il existe une asymétrie au niveau où sa lèvre se relevait. Malgré que la jeune femme reconnaît être encore « gonflée », 30% de sa bouche va partir, et qu’elle est donc trop contente et apprécie la nouvelle apparence de sa bouche après son intervention.