BLOG
Beauté des stars

Nicki Minaj aurait-elle de nouveau succombé à la chirurgie esthétique ?

A Hollywood , les stars et starlettes sont toujours sous le feu des projecteurs et n’hésitent donc pas à recourir à la chirurgie esthétique. De sa part, Nicki Minaj n’échappe pas à cette règle: La jolie chanteuse vient de dévoiler un nouveau look et il semblerait bien qu’elle soit encore une fois passée sur le billard afin de l’obtenir. Tout comme un grand nombre de célébrités du monde de show-biz, l’artiste américaine est une accro des transformations physiques qu’elle avait accomplies pour la plupart grâce aux opérations de la chirurgie esthétique.

Nicki Minaj , une adepte de la chirurgie esthétique

En réalité, les fesses de Nicki Minaj sont probablement aussi célèbres que la chanteuse notamment en leur dédiant une chanson et un clip lors de son single « Anaconda ». Il faut dire qu’elle est les fesses comme les seins sont un véritable gage ultime de féminité chez les starlettes hollywoodienne.

Depuis quelques années, un chirurgien esthétique de Beverly Hills spécialisé dans les prothèses des fesses: Dr. David Feldmar, affirmait que les fessiers de la célèbre chanteuse ne sont pas naturelles. Après avoir visualiser sa performance lors de la soirée Fashion Rocks que le spécialiste a établi son diagnostic en estimant qu’il apparaît que la chanteuse a eu recours à une sorte d’augmentation de la zone fessière et qu’il semble avoir eu des prothèses des fesses ou des injections de la graisse.

Toutefois, ça ne serait pas à la première opération de chirurgie esthétique de la chanteuse. Et malgré qu’elle refuse de l’avouer, il semblerait qu’elle est une femme adepte aux interventions de cette spécialité tant sa silhouette et son visage parait métamorphosé.

En invoquant la métamorphose physique de la rappeuse américaine, il est difficile de passer à côté de ses fesses proéminentes et rebondies qui constituent un attribut physique faisant une grande partie de sa célébrité. Sur Instagram,  la bimbo trinidadienne suivie par plus de 161 millions abonnés est très active sur les réseaux sociaux en partageant régulièrement des photos d’elles mettant en valeur ses courbes sulfureuses et ses fesses volumineuses. D’ailleurs, elles ne sont pas naturelles car elle à eu recours à une opération d’augmentation des fesses devenue un secret de Polichinelle sur la toile.

En 2014, elle était victime d’une rupture de ses implants fessiers: un incident qui a été immortalisé par une photo qui a fait le tour des médias.

Chirurgie du visage pour Nicki Minaj ?

Après que la chanteuse s’est éloignée des réseaux sociaux pendant quelques semaines, elle à refait apparition sur son compte Instagram avec une nouveau cliché. De leur part, ses abonnées ont vite remarqué son nouveau regard qui parait plus ouvert. Ainsi, les spéculations sont allées bon train à tel point qu’un grand nombre d’internautes estiment que la starlette a quitté les réseaux sociaux pour qu’elle se reposer après une nouvelle opération de chirurgie esthétique du visage.

S’il ne s’agit pas d’une astuce de maquillage, il s’agit plutôt d’une blépharoplastie pour modifier l’ouverture de ses yeux ou une canthoplastie, cette chirurgie esthétique du visage très en vogue chez les stars indiquée pour obtenir des yeux en amande.