Call +33 1 84 88 45 00
BLOG
Beauté des stars

Nabilla chirurgie esthétique

Sur Snapchat le 13 juin dernier, c’était une Nabila excédée qui a pris la parole. La jeune pulpeuse a voulu remettre les points sur les « i » à propos de la chirurgie esthétique . Effectivement, elle a subi des interventions plastiques et assume sa décision sans tabou. Cependant, certaines parties de sa silhouette sont encore épargnées.

Nabila fait face aux rumeurs

nabilla avant chirurgie esthétique
Nabilla, a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Si son deuxième mariage avec Thomas Vergara s’approche à grands pas, Nabilla Benattia vient récemment de s’offrir un séjour qu’elle mérite bien aux Maldives avec son homme et son enfant. Cependant voilà, son train de vie a fini par des interrogations de la part de beaucoup d’internautes.

Sur la toile, elle s’est justifiée sur son désintérêt des préparations culinaires, la jeune candidate qui a commencé sa carrière télévisuelle dans l’émission de « L’Amour est aveugle », elle est aujourd’hui de nouveau attaquée. Elle est soupçonnée d’abuser des injections de botox.

De sa part, la jeune belle de Dubaï s’est insurgée contre de telles allégations qui ne sont que totalement fausses: « Thomas est une personne sur qui a chaque fois les gens disent « . En réalité, il n’a jamais rien fait.

Nabila est toujours en quête pour rétablir la vérité sur le sujet de la chirurgie esthétique. Cette fois-ci, elle a tenu à décortiquer le vrai du faux concernant certaines interventions.

Une mise au point nécessaire pour Nabila

C’était l’heure d’une mise au point pour Nabilla !

Elle est vraiment lassée d’entendre tout et son contraire à propos de ses présumées interventions de chirurgie plastique qu’elle aurait faite. Pour ce faire, Nabila s’est fendue d’une vidéo afin d’éclaircir le sujet.

La jeune candidate assume toutes les choses qu’elle fait mais elle ne voulait pas que les internautes inventent des choses fausses sur elle comme elle s’est insurgée le dimanche 13 juin 2021.

Pour la jolie influenceuse, l’heure de la vérité est venue et elle doit mettre les cartes sur table. Quoiqu’elle assume entièrement être passée sur le billard pour augmenter ses seins, Nabila a voulu préserver secrètes ses autres opérations: « ce n’est pas tabou, mais perso ».

Toutefois, pas question qu’elle laisse courir de fausses informations telles que son pseudo opération de liposuccion du ventre réalisé après la naissance de Milan. Elle précise que lorsqu’on lui invente une lipoaspiration, Nabila n’en est jamais fait. Elle rajoute qu’elle a toujours eu un ventre très plat et n’a pas eu besoin de subir de liposuccion.

Les gens sont sensés le savoir, elle est une personne hyper fine qui Je pèse 56 kilos: un poids que la jolie maman fait pendant toute ma vie.

Nabila a aussi évoqué une autre question sensible : ses augustes fesses que les internautes disent qu’elle a des implants dans les fesses. Non, ce n’est pas vrai et elle n’en mettrait jamais car elle ne les trouve pas beau.