BLOG
Beauté des stars

Kylie Jenner avant après chirurgie esthétique

À seulement 23 ans, la dernière fillette du clan Kardashian est déjà tout comme ses sœurs et sa maman une accro aux opérations de la chirurgie esthétique. Quoiqu’elle ait une très belle base de beauté, sa métamorphose physique, pendant quelques années, n’est que flagrante. Depuis ses débuts à la télé en 2007, Kylie Jenner a beaucoup changé physiquement ! Selon certaines rumeurs, elle a harcelé sa mère pour faire de la chirurgie plastique alors qu’elle était encore très jeune et elle a obtenu tout ce qu’elle désirait, en procédant par une augmentation des seins. Toutefois, cette dernière n’était pas la seule mais plutôt suivie d’un lifting des sourcils, une blépharoplastie de la paupière supérieure, une prothèse du menton, un remodelage de la mâchoire et une rhinoplastie.

Kylie Jenner Chirurgie esthétique du visage

Au niveau des lèvres, Kylie Jenner a subi des injections d’acide hyaluronique pour augmenter leur volume et les rendre plus pulpeuses et séduisantes: un acte de médecine esthétique qu’il faut renouveler tous les 12 mois.

Quelles opérations a fait Kylie Jenner ?

En vue d’obtenir des pommettes hautes et saillantes la jeune fille a également fait des injections d’acide hyaluronique sur cette zone du visage, un lifting des sourcils afin d’agrandir son regard et le rendre illuminé et une blépharoplastie des paupières supérieures pour lutter contre un éventuel relâchement.

Sur les dents que la blancheur est parfaite, elle a posé des facettes dentaires.

Au niveau du nez, elle a fait une rhinoplastie pour l’affiner et le remodeler.

L’ovale du visage de Kylie Jenner a totalement métamorphosé après une insertion d’un implant au menton lors d’une  génioplastie et un remodelage de la mâchoire. En effet, elle est aujourd’hui parfaitement dessinée !

Kylie Jenner Chirurgie esthétique de la silhouette

La jolie fillette a commencé par augmenter sa poitrine devenue généreuse et galbée, après une augmentation mammaire par implants.

Quant à ses fesses, elles sont devenues plus charnues et imposantes comme résultat d’une opération de lipofiling des fesses: un prélever de sa propre graisse par lipoaspiration et une réinjection de la graisse purifiée dans le fessier en particulier au niveau de sa partie haute au profit d’une projection assurée !

Afin d’accentuer sa silhouette de rêve et créer un contraste avec son fessier, elle a opté pour une augmentation des hanches par implants.

Pas que de la chirurgie esthétique pour Kylie Jenner

Si la chirurgie esthétique a totalement modifié l’apparence physique de la jolie fille, certains autres facteurs ont aussi contribué à cette grande métamorphose physique comme les UV et le port d’un bon autobronzant pour avoir une bonne mine permanente et les coiffures qui lui vont à ravir. Il ne faut pas oublier qu’elle gère une marque cosmétique  » Kylie Skin » et maitrise donc parfaitement l’art du maquillage ! Selon ses propos : « le contouring m’a changé la vie ! « .

kylie jenner chirurgie esthetique

C’est grâce aux UV que Kylie Jenner affiche désormais une peau hâlée tout au long de l’année.

Ce qui fait la beauté de Kylie Jenner est donc un mélange de chirurgie esthétique et de make-up.