Médecine esthétique Tunisie

Rester jeune est devenu donc une priorité : Sois jeune alors change toi !

Notre société nous interdit de vieillir, alors hommes ou femmes on veut tous rester jeunes coûte que coûte. Vous ne voulez pas vieillir, ou vous voulez supprimer les marques du vieillissement sur votre visage, univers-med vous propose des formules importantes en médecine esthétique Tunisie. Le temps crée sur notre visage les mêmes dégâts qu’il fait sur un sol bien desséché. Les ravinements, crevasses et autres canyons peuvent être perçus chez certaines patientes qui portent de façon géologique les malfaisances du dessèchement de la peau et l’irruption de la sécheresse dans leur chair. Parfois les jeunes sont concernés par ce genre de problèmes. Un visage totalement ravagé, des ravines, des yeux si plissés, de la peau autour des lèvres, des sillons profonds qui se dessinent entre le nez et le menton nécessitent certainement une solution rapide et un traitement spécialisé de la part d’un plasticien reconnu dans le domaine de la médecine esthétique. Heureusement, depuis quelques années, cette branche de la médecine est venue nous apporter le secours.

médecine esthétique en Tunisie

La Médecine esthétique en Tunisie : la garanti d’une jeunesse éternelle !

Gardez un visage comme il y a 20 ans grâce à la chirurgie esthétique Tunisie. Nos traitements et nos soins sont les remèdes les plus consistant contre les problèmes de l’âge. La médecine esthétique chez nous est chargée de la correction des pertes de volume quelques soient leurs ampleurs.

La consultation préopératoire à une intervention d’abdominoplastie

En fonction du cas du patient qui se présente, le chirurgien esthétique fixe sa stratégie d’opérer. Lors d’une consultation préopératoire, le chirurgien esthétique et le médecin anesthésiste discute à la veille de l’intervention avec le patient des différents détails concernant l’abdominoplastie. Un bilan sanguin sera également demandé au patient. Il est vivement recommandé au patient d’arrêter le tabac à compter de deux semaines précédent l’intervention dans le but de favoriser la cicatrisation.

Retendre la peau ! gardez le visage de vos vingt ans

Retendre la peau consiste à faire des liftings, cela consiste en le fait de meuler la peau avec une meule rotative. Ces techniques ont un résultat remarquable surtout lorsque le fait vous recourir à la médecine esthétique se fait avec la suivie d’un spécialiste du domaine comme les plasticiens qu’univers-med met à votre disposition. Rester en forme est devenu prioritaire pour une éternelle jeunesse. C’est le nouvel eldorado dont tout le monde rêve. Rien ne pourrait vous arrêtez dans votre lutte contre le temps à part le recours à la médecine esthétique. La technique développée par la médecine esthétique est celle de l’injection, elle consiste en le fait d’injecter des produits comme ceux qui servent à faire les comblement (encombrer les creux des pertes de volumes, afin de bloquer la contraction musculaire pour permettre le relâchement de certaines rides qui sont la conséquence de la contraction des muscles).

Le traitement du vieillissement du visage : La Chirurgie esthétique faciale de rajeunissement

Fort d’une équipe de chirurgiens de talent, nous sommes en mesure de vous faire profiter toujours du meilleur de la médecine esthétique.

Quel suivi postopératoire à l’opération d’abdominoplastie

Après l’intervention d’abdominoplastie, le patient doit nécessairement porter une gaine de contention pour une durée de quatre semaines pendant le jour et la nuit. Les cicatrices seront de couleur rosée au cours des trois premiers mois et puis elles disparaitront de manière progressive au bout d’une année. La reprise d’une activité sportive peut être faite à compter de la sixième semaine suivant l’intervention d’abdominoplastie. Un arrêt du travail est nécessaire d’environ une semaine.

médecine esthétique

La médecine esthétique : des prix raisonnables

Nos traitements médicaux sont sûrs et nos tarifs sont compétitifs. Vous profitez de rabais et de nos offres forfaitaires exclusives pour tous type d’opération. Vous pouvez également avoir des estimations gratuites des coûts. Toxine botulique : Aujourd’hui, tous les chirurgiens esthétiques sans exception, ainsi que 98 % des dermatologues et de tous les autres spécialistes concernés par la médecine esthétique, utilisent la toxine botulique, que ce soit avec passion ou en catimini. L’injection de Botox est devenue l’acte le plus couramment pratiqué au monde en médecine et chirurgie esthétiques. Mais il faut savoir que méthodes d’injection, résultats en termes de durée comme de puissance et niveaux de formation diffèrent d’un praticien à l’autre et d’un pays à l’autre. Chez nous en médecine esthétique, le sur-mesure est roi. Par ailleurs, beaucoup de gens ignorent que les rides ne sont pas la seule indication de la toxine botulique dans notre spécialité. Acide hyaluronique : La majeure partie des patients recherche, consciemment ou inconsciemment, le naturel. C’est un principe auquel les praticiens tunisiens sont attachés. Présent déjà dans le corps humain sauf avec l’âge ça détériore et provoque donc une perte d’élasticité de la peau, l’acide hyaluronique est le meilleur traitement contre les effets du vieillissement et c’est le produit que les chirurgiens esthétique Tunisie utilise pour la médecine esthétique du rajeunissement et pour les plasties des paupières, le traitement des rides...

médecine esthétique tunisie

Médecine esthétique Tunisie

Liposuccion au laser
Injection botox
Traitement des cicatrices

Demandez votre Devis gratuit