BLOG
Beauté des stars

Sarah Fraisou : Sa dernière opération de chirurgie esthétique Tunisie

Depuis quelques temps, Sarah Fraisou à de nouveau déposée ses valises en Tunisie afin de subir une intervention de chirurgie esthétique : une décision qui n’a pas du tout été validée par ses abonnées sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou, une adepte à la chirurgie esthétique

Tout comme la majorité des candidates des émissions de téléréalité française, Sarah Fraisou est une femme accro aux opérations de chirurgie esthétique. Depuis ses débuts au petit écran, la jeune actrice a vécu une véritable transformation physique à une époque où était toujours en couple avec Ahmed Harroun: il est un grand sportif et amateur de boxe thaï qui a su comment convaincre sa copine à se mettre au sport.

Quel opération a subi Sarah Fraisou ?

Cependant, après sa chirurgie bariatrique de pose d’un anneau et d’un ballon gastrique, Sarah s’est délestée de plus de 40 kilos au bout de quelques mois. La jolie candidate est aujourd’hui très fière de sa nouvelle silhouette qui l’exhibe volontiers sur la toile en portant parfois des tenus très sexys.

Où se fait opérer Sarah Fraisou ?

Depuis quelque temps, Sarah Fraisou a quitté temporairement Dubaï, sa ville de résidence, afin de s’envoler pour la Tunisie en compagnie de ses parents en vue d’augmenter le volume de ses seins , seulement une année après avoir réduit la taille de sa poitrine.

Durant les derniers 12 mois, la jolie candidate à perdu plus de 32 kilos: une métamorphose physique spectaculaire aux yeux de ses fans qu’elle s’est offerte après ses opérations d’implantation de ballon gastrique et plusieurs liposuccions.

Voilà après son intervention de réduction mammaire qu’elle avait subie le 24 août 2020, la candidate de La Bataille des Couples 3 à changée d’avis en décidant de se faire augmenter les seins en annonçant à ses abonnées qu’elle va « au bloc opératoire pour faire ma poitrine. Je vais un peu augmenter ».

Il s’agit d’une opération de pose d’implants mammaires qui permet d’accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille du fait du phénomène d’hypertrophie des seins qui s’explique par un insuffisant volume mammaire par rapport à la morphologie générale d’une femme, un insuffisant développement de la glande à la puberté ou suite à un important amaigrissement, une ou plusieurs grossesses ou des perturbations hormonales.

Une intervention critiquée par les internautes

En réalité, la décision de Sarah Fraisou n’a pas fait l’unanimité sur la toile, en effet, la jolie candidate était critiquée à cause de son abus du bistouri. D’autant plus qu’elle avait fait une opération de réduction mammaire seulement 1 année auparavant.

Toutefois, la jeune femme est loin de se laisser atteindre par les critiques des internautes en postant le message d’une abonnée qui a pris sa défense sur les réseaux sociaux. De sa part, elle estime qu’il n’est pas facile de passer de nouveau sous le bistouri et c’est aussi « hyper facile de supporter une anesthésie ni aussi les douleurs ».

Sarah est donc passée sur le billard le mardi 7 septembre 2021 dans une clinique de chirurgie esthétique en Tunisie et avait dévoilé le résultat de son opération sur Snapchat pour montrer qu’elle est très satisfaite de ses nouveaux seins.