Call +33 1 84 88 45 00
BLOG
Chirurgie Visage - Votre silhouette au top

lifting cervico-facial tunisie

lifting cervico-facial tunisie

Le lifting du visage en Tunisie est un acte de chirurgie esthétique qui propose deux principales techniques permettant d’enjoliver le visage. Le lifting Centro-facial permet de rajeunir uniquement la partie centrale du visage quant au lifting cervico-facial qui agit au niveau des bajoues et du cou.

lifting cervico-facial tunisie
lifting cervico-facial tunisie

Quels sont les objectifs du lifting Centro-facial en Tunisie ?

Le lifting malaire ou Centro-facial traite les signes du vieillissement cutané qui marquent la partie centrale du visage à partir du haut des pommettes ; remonter les sillons, combler les cernes creux et repositionner les pommettes. Cette opération permet de mettre sous tension les muscles et de traiter le relâchement de la peau qui cause des plis et des rides mais ne traite pas les rides d’expression, la patte d’oie et les rides péribuccales. Les cicatrices laissées par un lifting Centro-facial sont dissimulées dans les cheveux et derrière les oreilles.

Un lifting Centro-facial en Tunisie peut se faire simultanément qu’un lifting frontal pour effacer les rides du front et du lion. Associer une chirurgie esthétique des paupières permet aussi de mieux rajeunir le contour des yeux. Vous pouvez rejoindre pour ces interventions meilleur chirurgien esthetique tunisie

L’utilité du lifting cervico-facial

Ayant un objectif esthétique différent, le lifting cervico-facial agit au niveau du bas de la face (joues, bajoues, tempes et cou) dans le but d’éliminer les effets disgracieux causés par le vieillissement. Cette technique permet aussi de reconstituer l’ovale du visage qui s’altère avec l’âge afin d’avoir un aspect facial rajeuni.

Le lifting cervico-facial engendre des cicatrices au niveau de la paupière inférieure (sous les cils) ainsi que dans le cuir chevelu. Pour parfaire le résultat des zones qui nécessitent un comblement, il est possible de recourir en même temps à d’autres techniques de chirurgie esthétique faciale ; injecter, par exemple, des quantités de graisse prélevée d’une autre partie du corps.

Le lifting cervico-facial en Tunisie coute 2100 euro, c’est le même prix pour le lifting Centro-facial