BLOG
Votre silhouette au top

Smartlipo tunisie
Smartlipo prix Tunisie

En dépit de la bonne santé et le poids stable de certaines personnes, le contour de leurs corps peuvent être disproportionnés à cause des dépôts de graisse localisés. Ces zones là où il y a une accumulation excessive de la graisse,  peuvent  être remise en forme grâce à une liposuccion.

En quoi consiste la liposuccion ?

La liposuccion amincit et remodèle les zones spécifiques du corps et élimine les excès de graisse accumulée. Son objectif est de corriger la disproportion du contour de votre corps.

En effet , les chirurgies esthétiques du corps sont nombreuses. C’est à votre chirurgien de vous choisir la bonne technique qui est susceptible de vous donner les résultats dont vous souhaitez. En particulier , notre équipe dispose de l’équipement de pointe et l’expérience nécessaire pour vous aider à atteindre vos objectifs.

La liposuccion cible vos dépôts de graisse les plus durs que le régime alimentaire et l’exercice ne peuvent pas être en mesure d’éliminer. D’ailleurs , elle peut être utilisée pour réduire les dépôts de graisse localisés au niveau des :

  • cuisses
  • autour des hanches et des fesses
  • au niveau de l’abdomen et la taille
  • Les bras
  • Les genoux
  • La zone thoracique
  • Les joues, le menton et le cou
  • Mollets et chevilles

Smartlipo Tunisie : c’est quoi ?

La smartlipo ou lipoplastie assistée par laser utilise l’énergie laser pour liquéfier l’ excès de graisse. Mais plus important encore , il aide à resserrer la peau en provoquant une nouvelle formation de collagène. Cette procédure cause moins d’enflure, de saignements et d’ecchymoses.

Quelle est la meilleure technique de liposuccion ?

La technique de la liposuccion que le chirurgien choisisse est déterminée en fonction de chaque patient, les objectifs et les zones où il souhaite effectuer la chirurgie. En effet ,  Dr Anis Mallek a  plusieurs années d’expérience dans l’exécution de trois variations communes à la procédure de liposuccion standard.

La liposuccion classique

Cette technique nécessite une perfusion de solution saline et de l’anesthésie avant l’élimination de l’excès de graisse. Elle est réalisée sous anesthésie locale et minimise la perte de sang.

Smartlipo Avant & Apres

Smartlipo avant apres