BLOG
Beauté des stars

Maeva ghennam avant apres chirurgie

maeva ghennam avant apres chirurgie Avant apres Maeva

Maeva Ghennam avant apres chirurgie esthétique : Depuis plusieurs années, la chirurgie esthétique et les candidats de Téléréalité ne font qu’un, en effet, nombreuses sont les candidats et les candidates de ce concept ayant déjà passées sous le bistouri et y retournent souvent au fil des années. Maeva Ghennamn en fait partie. D’origine algérienne, l’ancienne assistante dentaire a fait son apparition dans le programme des Marseillais en 2018 et continue jusqu’à aujourd’hui à faire partie de ce programme. Souvent critiquée par ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique, elle avait toujours pleinement assumée son choix dont elle en est fière en effet, elle répondait à ses détracteurs avec beaucoup d’humour.

Maeva Ghennam et la chirurgie esthétique

maeva ghennam avant apres chirurgie La candidate de téléréalité : Maeva fessier avant apres

A l’approche de la dernière des Marseillais aux Caraïbes, les réseaux sociaux ont beaucoup parlé de la candidate qui déchaine la chronique par son amour pour la chirurgie esthétique et ses différentes interventions. Maeva Ghennam, avait déclarée qu’elle n’a aucun tabou avec la chirurgie esthétique

Maeva Ghennam chirurgie des fesses

Maeva a recourt à un lipofilling fessier qui consiste en une augmentation du volume des fesses par injection de sa propre graisse . En effet, il s’agit d’un acte totalement naturel qui ne fait appel à aucun corps étranger. Le lipofilling fessier est indiqué pour augmenter le volume des fesses, embellir sa forme et raffermir une fesse relâchée.

Pour opter à une chirurgie fessier , il faut disposer de réserves de graisse suffisantes pour obtenir le volume fessier souhaité.

Liposuccion des bras

Suite à un régime grossissant afin d’injecter de la graisse sur ses fesses, la graisse s’est étendue sur plusieurs régions de sa silhouette comme les bras.

Après avoir réussi à les faire mincir, elle avait subie cette opération afin de  réparer ces quelques imperfections. En effet, la face interne des bras est à la fois très fine et fortement sollicitée par les mouvements et stocker de la graisse dont  Toutefois, certaines graisses profondes sont extrêmement difficiles à déloger, auquel cas la liposuccion des bras est la solution idéale.

La lipoaspiration des bras consiste en un amincissement, regalber les bras et redéfinir de façon harmonieuse du galbe des bras qui présente des excès de graisse localisés.

Cette opération est indiquée pour un sujet qui présente un surplus de graisse localisé sur les bras et qui serait motivé pour redonner un galbe harmonieux à cette région de la silhouette avec un relâchement de peau.

Liposuccion des cuisses

Aujourd’hui, Maeva Ghennam ne veut plus que grossir sur ses fesses et prévoit dans un avenir très proche subir une lipoaspiration sur les jambes et les cuisses.

La liposuccion des cuisses et de la culotte de cheval élimine les excès de graisse pour resculpter une morphologie disgracieuse par le traitement des amas de graisse «lipoméries» avec un résultat radical et durables.

En effet , la lipoaspiration des cuisses est indiquée pour un sujet qui présente un surplus de graisse localisé sur les cuisses, le segment de membre situé entre le pubis et les genoux, et qui serait motivé pour redonner un galbe harmonieux à cette région de la silhouette avec un relâchement de peau.

Photos Maeva Gennam avant et apres chirurgie fessier , esthétique …