BLOG
Votre silhouette au top

Lipofilling fessier prix Turquie ou Tunisie

Le lipofilling fessier turquie ou Tunisie est une augmentation du volume des fesses par injection de la propre graisse de la patiente, en effet, il s’agit d’un acte totalement naturel qui ne fait appel à aucun corps étranger. En effet, la chirurgie esthétique de Bralian Butt Lift est préconisé pour une femme, voire un rarement un homme, qui veut augmenter le volume de ses fesses ou embellir la forme de ses fessiers . Pour opter à cette chirurgie, il faut disposer de réserves de graisse suffisantes pour obtenir le volume fessier souhaité.

lipofilling fessier prix turquie

Quel est le Prix d’un lipofilling fessier en Turquie ou Tunisie ?

Lipofilling fessier tunisie ou turquie :

  • Prix lipofiling fessiers Turquie
  • Prix lipofiling fessiers Tunisie

Pourquoi vous devriez subir un lipofilling des fesses en Tunisie ?

Une femme, peut choisir la destination Tunisie pour faire une opération de lifting brésilien des fesses du fait des compétences de ses chirurgiens esthétiques de renommée international et de son personnel hospitalier hautement  qualifiés. Ils sont compétents et travaillent tout au long de l’année avec une patienté venant des quatre coins de la planète.

Pourquoi vous devriez subir un lipofilling fessiers Turquie ou en Tunisie ?

Le chirurgien esthétique, réalise un examen clinique afin de s’assurer de l’absence des contre-indications ainsi qu’un bilan sanguin. De plus, il réalise une minutieuse analyse des fesses ainsi que des photographies.

Comment se déroule un lipofilling fessiers ?

Le chirurgien esthétique, a besoin d’une quantité importante de graisse. Ainsi, il commence de façon systématique à réaliser une liposuccion des hanches et de la culotte de cheval, en effet, amincir la silhouette sur ces zones précises permet de redessiner la chute des reins et la forme des fesses avant d’injecter la graisse centrifugée qui serait répartie de façon homogène sur la partie supérieure des fessiers par de fines canules avec un volume d’une augmentation de 200 à 250 cc.

Le lipofilling des fesses est parfois associée à la pose d’un implant fessier, en effet, la graisse permet de séparer mieux la prothèse de la peau et obtenir un aspect plus naturel tout en lissant la peau d’orange. L’opération de lipofilling des fesses dure entre 1et 3 heures sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 1 jour.

Suites opératoires

Un œdème et des ecchymoses persistent après quelques semaines. Il est conseillé que la patiente dormie sur le ventre pendant 3 semaines et autant que possible de s’asseoir sur la partie basse de son fessier. La reprise des activités sportives est permise après 1 mois au minimum.

Résultat

Le résultat final du lipofilling des fesses est visible après 3 à 6 mois. Les fessiers sont arrondis, plus fermes et mieux dessinées