Prix d'un lipofilling fessier en Tunisie : injection de graisse
Chirurgie Silhouette
Lipofilling fessier

Pourquoi recourir au lipofilling fessier en Tunisie ?

combien coute un lipofilling fessier
lipofilling fesses Tunisie

Le lipofilling fessier tunisie (BBL) ou injection de graisse fessier : Il s’agit d’une technique d’augmentation des fesses et ce par injection de la graisse du patient lui-même. Elle a été développée au Brésil et permet d’obtenir des résultats stables et très significatifs.

En outre , cette technique permet d’augmenter le volume des fesses mais aussi de modifier les contours de la fesse afin de la rendre très belle.

Ainsi , Le lipofilling des fesses ( Brazilian- Butt-lift ) : est une augmentation naturelle du volume des fesses via une méthode "écologique" qui permet de s'offrir des à la fois fesses plus fermes, plus hautes et plus bombées avec une contribution à un relooking complet de la région du bassin.

lifting bresilien en Tunisie

Comment se passe un lipofilling fessiers en Tunisie ?

Un lipofilling fessier tunisie se déroule en deux étapes bien distinctes :

1-Le prélèvement de la graisse

Le chirurgien esthétique commence par réaliser une liposuccion en vue d'aspirer les cellules de graisse en excès et nécessaires à l'intervention à partir des sites donneurs comme le ventre, les cuisses, les hanches ou les genoux. Parfois, le praticien spécialiste peut saisir l'occasion pour effectuer une liposuccion complète. Objectif: affiner la silhouette de la patiente. Ensuite, les amas de graisse aspirée sont centrifugés pour éliminer toute leur impureté avant de les réinjectées.

Comment injecter de la graisse dans les fesses ?

La graisse intacte est par la suite réinjectée au niveau des fesses avec une forme de micro-billes de tissu de graisse que le chirurgien esthétique répartie sur l'espace à remplir afin que les cellules greffées soient au contact des capillaires.

Cette masse de graisse est réinjectée sur la partie supérieure des fesses pour obtenir une harmonie entre les fessiers en termes de volume par rapport aux cuisses et les hanches avec un volume qui varie entre 250 et 300cc de graisse par fesse.

L’opération de lipofiling des fesses peut durer entre 90 minutes et 2 heures en fonction de la quantité de graisse à aspirer et réinjecter et selon le nombre de zones d’aspiration de la graisse et se déroule sous anesthésie générale ou parfois locale en fonction des sites à traiter dans le cadre d’un séjour en clinique de 24 heures.

Pourquoi avoir recours à un lipofilling fessier tunisie ?

La "Brazilian Butt Lift" est préconisée pour une femme qui traiter la forme et le galbe de ses fesses qui se sent ternies à cause de facteurs congénitaux liés à la vieillisse naturelle ou d’importantes variations de poids. Le lipofiling fessier en tunisie permet de créer un volume des fesses ou de combler des creux afin de mettre en valeur une fesse aplatie en lui redonnant du galbe.

Quels sont les avantages de l’injection de graisse autologue ?

En optant pour cette chirurgie, il n’y a pas d’ajout d’une prothèse ce qui ne fait que limiter les risques de rejet de la graisse de l'organisme de la patiente qui gagnera en matière de volume grâce aux cellules-souches que contiennent de la graisse ainsi que l’amélioration de la qualité de peau du site de prélèvement de la graisse. L'effet esthétique définitif de cette opération en dehors de toute variation de poids, est durable voire définitif.

Comment s'asseoir après un lipofilling fessiers en tunisie ?

Pendant une période de 4 semaines, la graisse injectée aura le temps afin de se vasculariser sur la région receveuse. Il faut donc utiliser un coussin sous les jambes en voulant s'assoir pour éviter tout éventuel choc trop important sur les fesses.

Comment entretenir son lipofilling fessier tunisie ?

7 recommandations permettent de limiter la perte de graisse et maximiser les chances de réussite du lipofilling fessier tunisie :

  • Arrêter de fumer pendant au moins 1 mois avant et après l’opération.
  • Porter une gaine de contention postopératoire.
  • Ne pas faire de pression sur les fesses.
  • S'hydrater régulièrement.
  • Adopter un régime alimentaire adapté et équilibré.
  • Reprendre l'exercice d'une activité physique adéquate après 8 semaines.
  • Dormir en bonne position.

Comment dormir après un lipofilling fessiers tunisie ?

Pendant les 2 mois qui suivent l'intervention, il interdit que la patiente dort sur son dos pour qu'elle ne s'appui pas sur la région opérée pendant son sommeil. En effet, elle doit plutôt dormir sur le ventre ou le côté lorsqu'elle soit certaine de ne pas rouler sur son dos durant la nuit.

Lipofilling fessier avant après tunisie

Le lipofilling des fesses ne fait aucun mal. Cette intervention nécessitera un repos de 7 jours. Le prélèvement graisseux est toujours douloureux mais sans aucune comparaison avec les douleurs des implants fessiers qui nécessitent un arrêt de travail de 2 semaines au moins. Enfin, si vous aussi madame vous désirez avoir des fesses plus séduisantes avec de bonnes formes, contactez nos médecins esthétiques à la clinique Pasteur ou bien les Jasmins pour plus d’informations sur nos interventions et prise de rendez-vous.

Quel est le prix d'un lipofilling fessier Tunisie ?

Le prix d’un lipofilling fessiers Tunisie avec liposuccion est 3250 €. C'est un prix pas cher avec univers med .