Augmentation des fesses Tunisie

Une intervention d’ augmentation des fesses permet une correction de l’aspect du fessier quant à sa forme et son volume. Cette intervention se pratique en recourant à des prothèses fessiers et offre la possibilité de remodeler la silhouette afin d’obtenir plus d’harmonie et avoir un nouveau galbe. Les implants fessiers sont implantés au niveau de la moitié supérieure du fessier au niveau de la loge et sont placés de sorte à éviter le risque de leur déplacement. L’intervention d’ augmentation des fesses devient de plus en plus fréquente et les candidates sont de plus en plus nombreuses. Le but de cette intervention de chirurgie esthétique est le dopage du volume du fessier et enjoliver son aspect. La technique utilisée par les chirurgiens esthétiques pour cette opération est l’implantation des prothèses fessières.

lipofilling fessier en tunisie

Prix Augmentation des fesses Tunisie tunisie

Prix Augmentation des fesses Tunisie / Prix implant fessier prix tunisie

CHIRURGIE silhouette Interventions Prix Nombre de jours
augmentation fesses par prothèse ronde 2850 € 7 jours et 6 nuits
augmentation fesses par prothèse anatomique 2950 € 7 jours et 6 nuits

Prix augmentation fesses tunisie: universmed meilleur tarif chirurgie fessier prix tunisie


A qui s’adresse la chirurgie d’augmentation des fesses ?

Les femmes qui recourent à une augmentation des fesses sont celles qui constatent que leurs fesses sont affaissés ou trop plates et manquent de développement et de volume. Elles cherchent donc à travers cette chirurgie à redessiner le galbe et re-booster le volume de leurs fesses. Il s’agit d’apporter plus de fermeté et plus d’esthétique à des fesses devenues tombantes et flasques. L’implantation des implants fessiers lors d’une augmentation des fesses accorde une forme plus ronde aux fesses de la patiente qui précise la forme et le volume des prothèses qu’elle désire avoir. Il est à noter également, que la forme originelle des fesses de la patiente doit être prise en compte dans le choix à établir pour les prothèses. La composante des prothèses fessiers est le gel de silicone hypercohésif ayant un aspect d’une grande résistance.

La consultation préopératoire à une augmentation des fesses par prothèses

Une consultation préopératoire est tenue entre la patiente et son chirurgien esthétique ainsi que le médecin anesthésiste lors de laquelle le contexte anatomique de la patiente sera examiné. Ensuite, le chirurgien esthétique procédera à la prise des mesures appropriées en faisant des essaies de diverses prothèses fessiers . Ces essaies permettent à la patiente d’avoir une idée assez précise du résultat attendu et qui pourrait s’approcher le plus de l’aspect naturel désiré après l’intervention. Un bilan sanguin est demandé à la patiente par son chirurgien esthétique dans le but d’établir les différentes vérifications notamment en ce qui regarde l’absence de probables contre-indications chez la patiente.

Le suivi postopératoire à une augmentation fessier

Après l’intervention d’ augmentation fessier , la patiente développera des œdèmes et ecchymoses qui disparaissent dans un délai de dix jours environ. Il est possible que la patiente ressente des douleurs tout au long des premiers jours qui suivent l’intervention mais elles peuvent être soulagées par des antidouleurs prescris par le chirurgien. Le pansement de la patiente doit être changé au cours des deux premiers jours et un vêtement de compression soit également être porté pendant un mois de jour comme de nuit. La patiente doit porter un pansement à contenant de silicone dans le but de favoriser le processus de cicatrisation et ce, au cours de la période de convalescence soit une semaine. Il faut compter une semaine de repos du travail et trois mois avant de reprendre des activités physiques.

Les suites postopératoires à une intervention d’augmentation des fesses

Lorsque la patiente se déplacera à son hôtel de résidence, elle recevra la visite du chirurgien esthétique afin d’établir les vérifications nécessaires et contrôler la cicatrisation. Une fois que la patiente est de retour chez elle, le suivi se fera via la téléphone, le mail ou Skype.

Le déroulement de l’intervention d’ augmentation des fesses

Une anesthésie générale est nécessaire pour une intervention d’augmentation des fesses qui de même nécessite une durée d’une heure et demie à deux heures environ. Dans un premiers temps, le chirurgien pratique une incision très fine au niveau de la raie des fesses et implante par la suite les implants fessiers en les installant bien en place dans le grand muscle fessier en appliquant un décollement de la loge. Dans une dernière étape, le chirurgien réalise des sutures reliant la peau et les muscles en utilisant des fils résorbables. L’intervention est terminée lorsque le chirurgien pose un bandage élastique sur la zone opérée. Deux nuits d’hospitalisation sont nécessaires pour une augmentation des fesses.

chirurgie fessier prix tunisie

Le résultat d’une augmentation des fesses

Le résultat d’une augmentation des fesses est plutôt rapide. Le premier résultat visible peut être apprécié 24 heures après l’intervention. Si le choix des prothèses fessiers a été établi selon l’anatomie de la patiente, le résultat naturel est garanti. Quant au résultat final, il est possible de l’apprécier à compter de deux à trois mois après l’intervention, soit la période correspondant à l’obtention d’un assouplissement des fesses et des prothèses fessiers implantées de manière stable. La cicatrice verticale n’est pas inquiétante car très discrète au niveau du pli des fesses.

Demandez votre Devis gratuit