L' augmentation des fesses en Tunisie permet une correction de l’aspect du fesse quant à sa forme et son volume et se pratique en recourant à des prothèses fessiers . Elle offre la possibilité de remodeler la silhouette afin d’obtenir plus d’harmonie et avoir un nouveau galbe.
Les implants fessiers sont implantés au niveau de la moitié supérieure du fessier au niveau de la loge et sont placés de sorte à éviter le risque de leur déplacement. L’intervention d’augmentation des fesses devient de plus en plus fréquente et les candidates sont de plus en plus nombreuses. Le but de cette intervention est le dopage du volume du fessière et enjoliver son aspect grâce àl’implantation des prothèses fessières.
Le prix d'une augmentation fesses en tunisie dépend du type des implants que vous optez
L’ augmentation fessiers tunisie par la pose d’implants s'adresse à des femmes qui sont celles qui constatent que leurs fesses sont affaissés ou trop plates et manquent de développement et de volume. Elles cherchent donc à travers cette chirurgie à redessiner le galbe et re-booster le volume de leurs fesses. Il s’agit d’apporter plus de fermeté et plus d’esthétique à des fesses devenues tombantes et flasques.
L’implantation des implants fessiers lors d’une augmentation fesses accorde une forme plus ronde aux fesses de la patiente qui précise la forme et le volume des prothèses qu’elle désire avoir. Il est à noter également, que la forme originelle des fesses de la patiente doit être prise en compte dans le choix à établir pour les prothèses. La composante des prothèses fessiers est le gel de silicone hypercohésif ayant un aspect d’une grande résistance.
Une consultation préopératoire est tenue entre la patiente et son chirurgien esthétique ainsi que le médecin anesthésiste lors de laquelle le contexte anatomique de la patiente sera examiné.
Ensuite, le chirurgien esthétique procédera à la prise des mesures appropriées en faisant des essaies de diverses prothèses fessiers . Ces essaies permettent à la patiente d’avoir une idée assez précise du résultat attendu et qui pourrait s’approcher le plus de l’aspect naturel désiré après l’intervention.
Un bilan sanguin est demandé à la patiente par son chirurgien esthétique dans le but d’établir les différentes vérifications notamment en ce qui regarde l’absence de probables contre-indications chez la patiente.
La pose des implants fessiers se déroule sous anesthésie générale et nécessite une durée d’une heure et demie à deux heures environ. L'opération de la chirurgie esthétique se réalise par les étpapes suivantes :
Après l’intervention de l'augmentation des fessiers , la patiente développera des œdèmes et ecchymoses qui disparaissent dans un délai de dix jours environ.
Il est possible que la patiente ressente des douleurs tout au long des premiers jours qui suivent l’intervention mais elles peuvent être soulagées par des antidouleurs prescris par le chirurgien.
Le pansement de la patiente doit être changé au cours des deux premiers jours . Un vêtement de compression soit également être porté pendant un mois de jour comme de nuit.
La patiente doit porter un pansement à contenant de silicone dans le but de favoriser le processus de cicatrisation et ce, au cours de la période de convalescence soit une semaine. Il faut compter une semaine de repos du travail et trois mois avant de reprendre des activités physiques.
Le résultat est plutôt rapide. Le premier résultat visible peut être apprécié 24 heures après l’intervention. Si le choix des prothèses fessiers a été établi selon l’anatomie de la patiente, le résultat naturel est garanti.
Quant au résultat final, il est possible de l’apprécier à compter de deux à trois mois après l’intervention, soit la période correspondant à l’obtention d’un assouplissement des fesses et des prothèses fessiers implantées de manière stable. La cicatrice verticale n’est pas inquiétante car très discrète au niveau du pli des fesses.
Les photos avant après montrent le résultat d'une pose de prothèses de fesses ( implants fessiers) . Cette patiente a recourt à cette intervention car elle n'a pas de réserves graisseuses suffisantes pour l'injection.
Cette patiente à choisi L’augmentation des fesses par pose de prothèses en Tunisie ( implants fessiers ) car elle manque de graisse suffisante .