Chirurgie Silhouette
J-plasma

J-Plasma renuvion tunisie

j-plasma ventre prix tunisie
J-plasma renuvion tunisie

La notion de "relâchement cutané" se réfère à un signe du vieillisse des structures cutanées et sous-cutanées. Avec l'âge, la peau s’assèche et perd en élasticité de manière progressive sous l'effet de plusieurs raisons de nature physiologiques et des éléments extérieurs. Dans cette optique, le J-Plasma ou Renuvion est une récente technologie dans la chirurgie esthétique qui permet de traiter spécifiquement le relâchement cutané sur les différentes zones du corps et du visage.

Prix de la liposuccion Rénuvion Jplasma en Tunisie

Qu'est-ce que le Renuvion J-Plasma ?

Dit aussi la "liposuccion J-Plasma", elle consiste en une nouvelle procédure en matière de chirurgie esthétique qui permet d'éliminer les surcharges de graisse en excès et localisées ainsi que le traitement du relâchement cutané.

Renuvion J Plasma ressemble à un lifting sans cicatrice et permet de retendre une peau relâchée ou en excès sans que le patient ne subit une lourde opération chirurgicale. Il s'agit d'une procédure microchirurgicale à la fois très simple et rapide qui permet de remodeler et raffermir la peau.

Cette récente procédure se base sur une combinaison de la radiofréquence avec le gaz Hélium en vue de créer un double effet thermique afin de rétracter de manière immédiate la peau en excès sans cicatrice.

Suis-je un bon candidat ou candidate pour la liposuccion Rénuvion Jplasma en Tunisie ?

La méthode de J plasma est préconisée pour un homme ou une femme qui présente un relâchement cutané qui peut être léger ou modéré sur des zones de la silhouette

Les zones de relâchement qui peuvent être traitées par exemeple:

  • Le ventre notamment suite à une grossesse ou une chirurgie de liposuccion,
  • Les cuisses
  • Les bras
  • Et sur le visage au niveau du cou.

En pratique, le j-plasma peut traiter plusieurs régions lors du même temps opératoire.

Zones du corps qui peuvent être liftées

Ce sont les régions qui souffrent de relâchement de la peau, à savoir :

  • Le cou et l’ovale du visage;
  • Les faces internes et externes des bras;
  • Le ventre sans tablier abdominal notamment suite une grossesse ou une chirurgie de liposuccion;
  • Les faces internes des cuisses et des genoux.

Comment se déroule le Renuvion J-Plasma en tunisie ?

L’opération de liposuccion vaser J-Plasma se déroule sous anesthésie locale.

Toutefois, une courte anesthésie générale est parfois nécessaire en vue d'assurer plus de confort à la fois au patient et au chirurgien esthétique tout en assurant un meilleur déroulement de la chirurgie.

En pratique, l'intervention de liposuccion J Plasma ne dépasse pas 1 heure en moyenne.

Le chirurgien esthétique commence par effectuer de courtes petites qui ne dépassent pas quelques millimètres en vue de pouvoir pénétrer des canules sous la peau au niveau de la région à traiter. Il s'agit de canules qui sont à usage unique et qui servent pour la production des faisceaux de plasma couplé d’un gaz d’hélium afin de chauffer les tissus sous-cutanés à 85°C.

Un tel effet entraine une contraction des tissus sous-cutané et raffermir la peau. Ensuite, des ondes électromagnétiques sont injectées en vue de refroidir les tissus de manière immédiate tout en évitant le risque des brulures.

Le plus souvent, le J Plasme Tunisie est associé à une liposuccion. Le chirurgien esthétique insère les canules de lipoaspiration de graisses ainsi que les canules de Renuvion par les mêmes incisions afin de minimiser les cicatrices au niveau de la peau.

Renuvion J Plasma, comment se déroulent les suites opératoires ?

Ce sont de simples suites opératoires: Il s'agit les mêmes que celles d'une opération liposuccion classique avec l'apparition de bleus, des rougeurs et des gonflements au niveau de la région traitée. Il est vivement recommandé que le patient porte une gaine de contention pendant une durée de 3 à 4 semaines.

Résultats l’avant et l’après de la Liposuccion J Plasma en Tunisie

Les premiers résultats sont visibles dès les premiers jours qui suivent l'intervention: le patient apprécie une sensation de raffermissement cutané dès le lendemain de la chirurgie.

Quant au résultat définitif, il est visible une fois le phénomène de cicatrisation est achevée au bout de 6 mois, ce qui correspond au temps nécessaire pour obtenir un remodelage maximal de la peau du fait de collagène et son raffermissement.

Il s'agit d'un effet esthétique "spectaculaire" et beaucoup plus rapide par rapport aux méthodes au laser. En effet, la peau est bien tendue sur les régions traitées.

En pratique, opter pour une association du Renuvion avec la chirurgie liposuccion est une procédure de choix avec un double objectif:

  • 1-La liposuccion j plasma élimine les excès de graisse tout en faisant retendre la peau par le biais de la Renuvion.
  • 2-Obtenur de meilleurs résultats par rapport à la liposuccion classique en particulier sur les régions délicates dont la lipoaspiration isolée est contre indiquée.

Liposuccion J-Plasma prix Tunisie

Le prix d'une opération de Renuvion J-Plasma en Tunisie est 1500 euros pour la première zone et 500 euros à partir de la deuxième.