Chirurgie Intime
chirurgie esthétique des lèvres génitales

Qu’est-ce que l'augmentation point G Tunisie ?

img3
Augmentation point G Tunisie

Pour une femme, les orgasmes profonds et intenses sont une partie importante de l'expérience sexuelle. Dans cette optique, l’augmentation du point G donne plus de volume au point G et rend moins difficile l’obtention de l'orgasme. Plus connue par l'appellation amplification du point G, elle permet à une femme de connaitre cette partie de son corps et provoque également des orgasmes de façon plus fréquente et plus facile. Pour une femme qui n'est pas familière avec son point G, l'augmentation de ce dernier peut la rendre plus consciente de cette région insaisissable. L’opération d'augmentation du point G est une solution efficace et rapide pour obtenir une plus grande satisfaction sexuelle, voire changer à jamais sa vie sexuelle.

Il s'agit d'un acte non invasif qui relève de la médecine esthétique indiquée pour repulper le point G en utilisant un produit de comblement : les injections de l'acide hyaluronique. Le point G devient donc plus volumineux, plus facile à trouver et plus sensible.

img4

Quel est le principe d'une injection d'acide hyaluronique ?

Les injections volumatrices de l’acide hyaluronique sont préconisées pour le gonflement du poing G afin de le rendre à la fois plus stimulable et plus sensible à l'occasion d'une relation sexuelle. Sous l'effet de son augmentation, il va bomber au niveau de la cavité vaginale et devient plus facilement stimulé pendant les rapports, ce qui facilite donc l’orgasme vaginal. L’acide hyaluronique est un produit naturel utilisé en matière de comblement des rides. Il est utilisé en médecine esthétique depuis plus de 20 ans, et est aujourd'hui un produit de référence du fait de son innocuité, la grande tolérance de son caractère complètement résorbable et biodégradable. Les injections de l'acide hyaluronique permettent de bénéficier d'une grande sécurité d’emploi avec une efficacité approuvée. Les injections de l'acide hyaluronique assurent une grande sécurité d’emploi avec une efficacité approuvée. La commercialisation de ce produit est autorisée en France par l’agence du médicament avec un marquage CE. S'agissant du produit injecté dans cette intervention, ce type d'acide hyaluronique se distingue par une forte réticulation que le pouvoir volumateur est important.

A qui s’adresse l’augmentation du point G ?

Pour une femme, la recherche du point G s’apparente à une véritable "quête du Graal". Chez les femmes, le point G est constant. Il se situe sur la paroi vaginale antérieure 3 ou 4 cm de l’entrée de vagin. Le point G n’est pas assez facile à identifier d’autant qu’à la ménopause il s’atrophie du fait de la carence hormonale. L’opération d'augmentation du point G est préconisée pour les femmes afin d’accroitre le plaisir sexuel et surtout faciliter son orgasme vaginal. Il est possible d'y recourir à cet acte à tout âge malgré qu'il soit conseillé d’acquérir une certaine expérience sexuelle que ne sauraient remplacer les injections. S'il n’y a pas un âge limite supérieure pour subir cette intervention, c’est le plus souvent après la ménopause qu'une femme opte pour ce procédé afin de retrouver une sexualité épanouie. Quant à la trophicité vaginale, elle est également améliorée chez une femme en carence hormonale.

Comment se déroule l’augmentation du point G en Tunisie ?

Consultation préopératoire
Un examen clinique : examen gynécologique et sexologique est réalisé conformément aux prescriptions.
Intervention

La séance d’injection de l'acide hyaluronique se déroule dans le cabinet du médecin esthétique. Malgré que si ce geste soit simple, il nécessite une méthode éprouvée pour éviter les aléas rencontrés par la pratique des nouvelles techniques de la part de certains praticiens. Il est important d'éviter la période des règles et de s’abstenir de toute prise d’aspirine pendant la semaine qui précède le traitement. Sur une table gynécologique, le médecin esthétique commence par repéré le point G de sa patiente en utilisant un speculum transparent avant de réaliser les injections. En pratique, aucune anesthésie n’est exigée parce que ce procédé est indolore et l’acide hyaluronique injecté est un produit qui contient un anesthésique local. Parfois, un minime saignement est visible. La séance d'injections dure à peine quelques minutes qui ne sont pas suivie d'aucune douleur.

L'augmentation du point G via l’injection de graisse, entre acide hyaluronique et injection de graisse lequel choisir ?

Pour augmenter le point G, il est possible de choisir entre deux produits :

  • 1- L’acide hyaluronique : certes, est un produit résorbable mais dont la procédure se déroule dans le cabinet du médecin esthétique et qui dure quelques minutes sous anesthésie de contact par pommade. Il s'agit d’une procédure actuellement la plus fiable. Elle est présentée comme un acte de médecine esthétique, ce procédé qui utilise l’acide hyaluronique connaît aujourd'hui un grand succès du fait de son efficacité, sa bonne stabilité et son effet volumateur très significatif sur la région du corps traité. Les injections de l'acide hyaluronique se distinguent par l'avantage qu'elle soit effectuée en consultation et dure 30 minutes en moyenne. Elle est un acte indolore que le produit est mêlée à un anesthésiant local.
  • 2- La graisse : le lipofilling est une technique que l'effet esthétique est définitif. Toutefois, cette opération chirurgicale est aujourd’hui peu utilisée pour traiter cette indication.

Quel est le prix de l'augmentation du Point G en Tunisie ?

Le prix de l'augmentation du Point G en Tunisie est pas cher . Demandez un devis gratuit