Chirurgie Intime
réduction du capuchon clitoridien

Qu’est-ce que la chirurgie du capuchon clitoridien tunisie ?

img
réduction du capuchon clitoridien Tunisie

Le "clitoris" est lié à un organe érectile: les corps caverneux que la stimulation procure le plaisir sexuel. Le gland du clitoris est la partie visible de cet organe qui est beaucoup plus longue : un gland recouvert par un équivalent du prépuce appelé le "capuchon clitoridien". Il s'agit d'un repli de muqueuse et de peau qui recouvre le gland clitoridien. Parfois, une femme peut souffrir d’un excédent de la muqueuse qui recouvre le clitoris et peut devenir gênant pour la stimulation clitoridienne et affecte le plaisir sexuel.

L’opération de réduction du capuchon clitoridien est un acte de la chirurgie intime de la gente féminine dit également la chirurgie de "désenfouissement du clitoris". Cette intervention aide une femme qui se plaigne de la présence d'un excédent et du manque de plaisir sexuel en faisant stimuler le clitoris par exposition de plus de surface du clitoris pour obtenir plus de stimulation.

img4

Comment se déroule la réduction du capuchon clitoridien en Tunisie ?

La réduction du capuchon clitoridien en Tunisie se déroule sous anesthésie locale ou parfois générale selon la demande de la patiente et une hospitalisation ambulatoire en clinique. Le chirurgien esthétique supprime l’excès de tissu cutané au profit d'une meilleure stimulation du clitoris et embellit aussi les organes sexuels de la patiente. Quant au clitoris, il est recouvert par une capuche: elle est similaire au prépuce des hommes pour lequel le spécialiste réduit l’excès de peau qui surplombe le clitoris. Souvent, une hypertrophie du capuchon clitoridien est visible chez une femme qui peut aussi souffrir d’une hypertrophie labiale ou d’un excès au niveau des petites lèvres dont le tissu pend sous la vulve. Afin de traiter ces indications, une nymphoplastie est souvent effectuée lors du même temps opératoire. Suite à la réduction du capuchon du clitoris, il est possible d'observer un saignement peu abondant qui persiste pendant 2 à 3 jours, un gonflement et des ecchymoses pendant 1 semaine en moyenne.

A qui s’adresse-t-elle ?

Le "capuchon clitoridien" se réfère à la peau que le rôle consiste à recouvrir et protéger le clitoris. Le capuchon clitoridien peut parfois être trop épais et allongé ce qui diminue à la fois la stimulation et la sensibilité du clitoris. Il s'agit d'une particularité le plus souvent présente à la naissance d'une femme. La chirurgie de "réduction du capuchon clitoridien" est préconisée pour éliminer le surplus de peau qui sert à recouvrir le clitoris en vue de permettre une protection plus normale pour cet organe très sensible. Cette intervention est préconisée pour améliorer l’aspect esthétique de la vulve, elle permet de faciliter l’orgasme et donc favoriser le plaisir. Les effets esthétiques de cette opération sont souvent très intéressants. En règle générale, une patiente qui subit cette opération est satisfaite du résultat obtenu et elle procure une féminité et une sexualité plus épanouies. La réduction du capuchon clitoridien est indiquée pour une femme qui présente un important repli de peau et de muqueuse qui recouvre le clitoris. Qui n'apprécie pas l’aspect esthétique de sa vulve. Qui les sensations sont diminuées pendant les relations sexuelles du fait du manque de sensibilité du clitoris. Qui souffre de frottements et douleurs pendant les rapports sexuels.

Quel est le prix de la réduction du capuchon clitoridien en Tunisie ?

Le tarif d'une opération de réduction du capuchon clitoridien en Tunisie est pas cher. En outre de la qualité des prestations médicales et touristiques inclus dans ce prix, les opérations de chirurgie plastique en Tunisie ne sont pas du low-cost mais plutôt une stratégie de démocratie des offres qui s'explique par le niveau des salaires du personnel des cliniques de chirurgie esthétique.