pénoplastie tunisie : chirurgie intime homme

La pénoplastie, ou la phalloplastie, est le principal type de chirurgie d'augmentation du pénis. Il comprend l'agrandissement et / ou l'allongement du pénis. L’augmentation peut être soit dans la longueur du pénis, soit en coupant les ligaments qui l'attachent au corps pour lui permettre de pendre, soit dans la circonférence ou la largeur du pénis, avec l'utilisation de techniques de transfert de graisse. Souvent, pour créer un aspect plus naturel, l'allongement et l'augmentation de la circonférence seront effectués simultanément, bien que l'un ou l'autre puisse être traité lors d’une seule opération.

pénoplastie tunisie

La pénoplastie, d’une opération taboue à une tendance en chirurgie esthétique

La société moderne est devenue obsédée par l'argument «taille» en matière des organes génitaux. En effet, lorsque la taille du pénis n’est pas satisfaisante, envisager une pénoplastie pour augmenter la longueur et la circonférence du pénis (largeur) est recommandé. En raison de cette préoccupation avec la taille du pénis, de nombreuses méthodes non chirurgicales sont présentées pour remèdes, des techniques de massage ont été conçues pour améliorer la taille du pénis; mais la seule façon qui a réellement réussie à offrir la taille et la forme souhaitées reste la solution chirurgicale. Sur la base de diverses études menées au cours des années, il est généralement connu que le pénis humain moyen est de 8,5 à 10,5 cm de longueur lorsqu'il est l'état flaccide et de 12,5 à 16,5 cm de longueur, avec une circonférence moyenne de 11,5 à 12,5 cm (4,5 à 5 pouces) dans un état complètement érigé. Les études ont tendance à être sur les hommes de race blanche, donc les variations basées sur le groupe ethnique ne sont pas notées. Si un homme se préoccupe de la longueur ou de la circonférence de son pénis, il existe maintenant une gamme d'options chirurgicales qui peuvent répondre et résoudre ces problèmes. Si vous envisagez une chirurgie d'augmentation du pénis; les informations suivantes vous aideront à comprendre les détails de la chirurgie.

Types de chirurgies du pénis

Le principal type de chirurgie d'augmentation du pénis le plus recherché s'appelle « pénoplastie » et inclut l'agrandissement et / ou l'allongement du pénis, où l'augmentation est soit dans la longueur du pénis, soit en coupant les ligaments qui l'attachent au corps pour permettre à la verge de pendre, ou dans la circonférence ou la largeur du pénis, avec l'utilisation de techniques de transfert de graisse. Souvent, pour créer un aspect plus naturel, l'allongement et l'augmentation de la circonférence seront effectués simultanément, bien que l'un ou l'autre puisse être réalisé en une seule opération.

La chirurgie : Que se passe-t-il lors d'une opération d'augmentation du pénis tunisie ?

Votre première consultation avec un chirurgien vous indiquera clairement ce que cette opération vous offrira comme résultat. Les discussions approfondies sur les raisons de la chirurgie du pénis sont très importantes à ce stade. Assurez-vous d'obtenir autant d'informations nécessaires pour pouvoir faire un choix éclairé et assurez-vous de recevoir des réponses satisfaisantes à toutes vos questions. Votre dossier médical devrait également être pris pour s'assurer qu'il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pourriez pas être un bon candidat pour cette opération. Les photographies seront également prises par le praticien pour une comparaison "avant et après" à une date ultérieure.

Anesthésie

La chirurgie pénienne est habituellement réalisée sous anesthésie locale avec sédation, mais cela peut également être effectué sous anesthésie générale. Veuillez prendre en considération qu'une anesthésie locale entraîne plus de risques potentiels - cela devrait être expliqué clairement par le chirurgien avant de prendre des décisions concernant l'anesthésie. Les types d'anesthésie disponibles devraient toujours être discutés avec votre chirurgien.

L'opération

Si vous prenez la décision d'aller de l'avant avec la chirurgie du pénis, la procédure aura lieu dans notre clinique. Elle prend habituellement environ 1 à 2 heures, selon le cas (pénoplastie d'allongement ou d'agrandissement seul ou les deux). Cela nécessitera un rasage de la zone génitale également avant toute procédure. Il peut être nécessaire de faire une circoncision en même temps que les procédures d'allongement et / ou d'agrandissement.

Cas de l’allongement du pénis

Dans une procédure d'allongement, une petite incision est faite au-dessus de la base du pénis, et le ligament qui la suspend, allant de l'os pubien au sommet du pénis est coupé. La section de cette membrane entraîne l’allongement du pénis qui pend directement suite à cet acte. Le ligament est ensuite rattaché plus bas et une quantité de la peau, pris à partir de la zone de l'os pubien, sert à couvrir la nouvelle extension, créée en amenant le pénis vers l'avant. Souvent, des points solubles sont utilisés, mais certains chirurgiens utilisent également des points de suture normaux, qui devront être retirés au bout de quelques jours. Cette opération d'allongement n'affecte que la longueur non érigée du pénis, toute érection post-opératoire restera la même taille, mais son angle peut être légèrement inférieur à celui de l'intervention chirurgicale.

Agrandissement du pénis

Pour agrandir ou augmenter la circonférence du pénis, une petite procédure de liposuccion est nécessaire d'abord pour obtenir de la graisse provenant de l'abdomen ou des cuisses qui peuvent être transférées au pénis par une simple injection. La graisse injectée dans le pénis permettra une augmentation de la circonférence de 1 à 2 centimètres (30 à 50%). L'élargissement sera visible dans les états flaccide et érigés.

pénoplastie tunisie

Demandez votre Devis gratuit