Le lipofilling de visage - Qu'est-ce que c'est?

Les injections de graisse autologue au niveau du visage appelées également lipofilling de visage présentent une sorte de transplantations de graisse qui vise la correction de la zone faciale. Il s’agit d’une procédure de chirurgie esthétique au cours de laquelle la graisse est récoltée d’une zone du corps du patient pour être injectée dans les zones nécessitant des mesures correctives. Le lipofilling de visage permet de remplir des zones vidée sous l’effet du temps avec la propre graisse corporelle du patient au lieu d'utiliser un remplissage chimique ou un implant. Il s'agit d'une procédure très efficace, car elle n'est pas très invasive et produit des résultats naturels. Environ 60% de la graisse reste pour toujours ce qui permet aux patient de conserver l’efficacité du résultat. Ce genre d’injection permet au patient d’avoir une peau plus lisse et un aspect jeune. Les signes du vieillissement pourraient être facilement corrigés grâce à cette technique.

lipofilling visage Tunisie

lipofilling visage tunisie tarifs

lipofilling visage tarifs / lipofilling visage prix tunisie

Interventions chirurgie visage Prix Nombre de jours
Lipofilling du visage 1600 € 5 jours et 4 nuits

lipofilling visage prix tunisie : meilleur tarif lipofilling visage

injection de graisse visage tunisie , lipofilling visage photos avant après

Pourquoi un lipofilling de visage

Cette technique est trop efficace pour remédier aux conditions suivantes. Corriger tous les plis et rides profondes du visage Combler les zones creuses et plissées de façon discrète Ajouter du volume et de la plénitude aux joues et aux lèvres Créer un équilibre et une harmonie entre les différents éléments qui constituent l'apparence du visage

lipofilling visage prix tunisie

Le lipofilling de visage : Comment se pratique-t-il?

La majorité des chirurgies de ce genre prennent entre une heure et deux heures pour être effectuée, bien que quelques opérations de chirurgie plastique puissent prendre plus de temps. Le chirurgien administrerait une anesthésie locale dans les zones d'où la graisse est retirée et dans les zones où la graisse va être injectée. La graisse utilisée pour être injectée au niveau du visage peut être extraite de n'importe quelle partie de votre corps comme l'abdomen ou les cuisses par liposuccion. Cette technique chirurgicale peut être utilisée pour rajeunir le visage, augmenter les joues ou les lèvres, ou corriger les problèmes tels que la négligence autour des yeux ou des cicatrices. Cet acte chirurgical est généralement effectué sous anesthésie locale. Si elle est combinée à d'autres procédures, elle se fera surtout sous une modalité d'anesthésie générale. La graisse utilisée pour réinjecter dans le visage peut être prise à travers une liposuccion de n'importe quelle partie du corps ayant une quantité suffisante de graisse, dans la plupart des cas de l'abdomen ou des hanches. Une très petite incision est faite et la graisse est aspirée à l'aide d'une canule liée à un aspirateur spécial. La petite incision est fermée avec un point. Filtration: cette graisse est filtrée et purifié à l’aide d’une centrifugeuse pour séparer le sang, l'huile des cellules adipeuses. Injection de graisse - L'endroit où le patient souhaite avoir plus de volume est injecté avec une quantité minimale d'anesthésie locale après quoi les cellules adipeuses sont injectées avec des canules très fines. Le tour du transfert de graisse consiste à injecter seulement une très faible quantité de graisse à chaque passage de la canule. De cette façon, le graisse greffé sera en contact direct avec les tissus environnants et permettra à la graisse de grandir dans les vaisseaux très rapidement. Environ 70% des graisses restent à jamais. Par conséquent, une petite correction est effectuée pendant l'opération.

lipofilling visage tunisie : Après la chirurgie:

Comme la graisse est extraite du corps du patient, la possibilité de complications est minimale. Pourtant, le patient doit surveiller les infections et prendre des mesures préventives en suivant les conseils du chirurgien méticuleusement. La chirurgie plastique avec injection de graisse n'est pas permanente et des traitements de suivi peuvent être nécessaires. Pourtant, les injections de graisse sont des procédures faciles et rapides avec un postopératoire rapide.

Le lipofilling de visage : les Résultats

Les zones qui peuvent être concerné par l'injection de la graisse autologue au cours d'un lipofilling visage : Le lipofilling visage peut traiter nombreuses zones et particulièrement celles qui se caractérisent par la présence d'un volume sous la peau. Il est indiqué pour traiter les creux au niveau du visage et des joues. La graisse autologue est par excellence un produit de comblement trop efficace qui sert à combler les rides ou les lèvres à la place des injections en acide hyaluronique. Il permet la Correction des rides profondes et des plis trop prononcés. Le lipofilling de visage permet aussi l’augmentation du volume des zones traitées telles que les pommettes, les joues ainsi que l’amélioration de la qualité de la peau sus-jacente. Après que le corps absorbe un pourcentage de la graisse (entre 20 et 50%), le résultat peut être considéré comme permanent. Il faut 3 à 6 mois après un lipofilling de visage pour pouvoir évaluer le résultat définitif. Lorsque l'opération et correctement évaluée, le résultat est très satisfaisant: les volumes sont revenus, des creux sont remplies. La graisse greffée sur le visage est semblable à la graisse présente dans le reste de l'organisme dans le cas d'un changement de poids, elle sera également affectée. En cas de perte ou de gain de poids le résultat peut se dégrader. D'où l'importance de maintenir un poids stable après un lipofilling de visage.

Demandez votre Devis gratuit