Lipofilling des grandes levres Tunisie
Chirurgie Intime
Augmentation des grandes lèvres

Qu’est-ce que le lipofilling des grandes lèvres tunisie ?

img
lipofilling des grandes lèvres tunisie

La chirurgie d’augmentation des grandes lèvres est un acte de chirurgie intime qui vise à rajeunir la vulve. Le bénéfice esthétique consiste à obtenir une vulve avec un aspect plus jeune grâce à une augmentation du relief des grandes lèvres qui sont à la fois plus pulpeuses, plus charnues. Pour d’autres femmes, cette opération leur aide à récupérer un équilibre entre les grandes et les petites lèvres. En fait, la demande de diminution de la taille des petites lèvres est une procédure qui connaît un essor important. Toutefois, dans certains cas, quoiqu'il existe des dimensions standard des petites lèvres, les femmes ont une impression d’un excès de volume. Un tel sentiment relatif se réfère à un déséquilibre qui figure entre les petites lèvres avec une taille normale et des grandes lèvres qui sont plates, qui manquent de relief. Traiter cette indication augmente les grandes lèvres pour redonner l’équilibre à la vulve.

img

Comment se déroule le lipofilling des grandes lèvres en Tunisie ?

L’opération d'augmentation du volume des grandes lèvres se base essentiellement sur le lipofilling: injecter de la graisse purifiée au niveau des grandes lèvres. Les amas de graisse sont prélevés à partir de zones qui disposent d'excès. Ce sont des régions que le chirurgien esthétique fixe en commun accord avec la patiente. Un second bénéfice de ce procédé consiste à traiter par liposuccion des sites d’accumulation de la graisseuse: il existe donc un bénéfice esthétique sur la silhouette. Parfois, un geste complémentaire de retouche peut être réalisé si la résorption de la masse de graisse soit trop importante ou qui se produit de manière asymétrique. Selon les gestes associés et la demande de la patiente, cette intervention se déroule sous anesthésie générale ou parfois locale dans le cadre d'un séjour ambulatoire en clinique. Il existe une alternative à l’augmentation des grandes lèvres par lipofiling qui repose sur l’utilisation de l’acide hyaluronique : une alternative intéressante pour une patiente qui ne veut pas subir un acte chirurgical. Les injections d’acide hyaluronique permettent de repulper les grandes lèvres sans anesthésie. Cet acte de la sphère génitale féminine est préconisé pour des indications comme le traitement de la sécheresse vaginale et l’injection du point G.

Quel est le prix de l'augmentation des lèvres génitales Tunisie ?

Le tarif d'une opération d’augmentation des grandes lèvres en tunisie par injection de la graisse est pas cher . Il est de 50 à 60% mois cher qu'en Europe avec une qualité de prestation médicale du même niveau voire plus meilleure. En effet, le choix de la destination Tunisie pour faire du tourisme médical permet de profiter du soleil et de la belle nature et la mer et d'une expérience auprès d’un chirurgien esthétique chevronné. Ce tarif inclut les honoraires du chirurgien esthétique, les médicaments ou le séjour à la clinique.