Qu’est-ce que le lifting des cuisses ?

En réalité, la peau des cuisses est très fine et est fréquemment sujet de variations répétitives en matière de poids. Ainsi, le lifting des cuisses est un procédé chirurgical à motivation esthétique apportant une réduction de l’infiltration graisseuse au niveau de la face interne des cuisses par l’élimination de l’excédent cutané, et de redraper la peau restante sur la face interne des cuisses. Ce procédé, est la solution radicale au profit d’un patient présentant un relâchement cutané causé par un vieillissement cutané, une importante perte de poids suite à une ou plusieurs grossesses, une obésité , un surpoids, ainsi qu’une mauvaise rétraction de la peau après la pratique d’une liposuccion des cuisses .

llifting des cuisses tunisie

lifting des cuisses tunisie tarifs

lipofilling visage tarifs / lipofilling visage prix tunisie

Interventions chirurgie visage Prix Nombre de jours
Lifting cuisses 1950 € 5 jours et 4 nuits

Lifting des cuisses prix tunisie : meilleur tarif lifting cuisses tunisie

avoir de belles cuisses fines , lifting cuisse photo avant apres , chirurgie des cuisses à prix pas cher

Lifting des cuisses, récupération et résultat.

Des bleus et un gonflement, apparaitront et régressent après 10 à 20 jours. La période d’arrêt de travail, est entre 1 et 3 semaines. Le résultat final du lifting des cuisses, est appréciable au bout de 12 mois.

Lifting des cuisses tunisie , intervention

Les nouvelles techniques opératoires en la matière, respectent de l’architecture des tissus, et en particulier les vaisseaux lymphatiques et sanguins pour diminuer le taux de complications. L’opération de lifting des cuisses , se pratique en deux étapes dont la première consiste en une aspiration des excédents graisseux sur la face interne des cuisses, et seule la peau en excès sera par la suite retirée. L'étape d’ablation de la peau en excès, se pratique à l’aide de deux techniques d’incision en fonction de l’importance du relâchement de la peau, qu’il soit un excédent cutané modéré, ou bien important. Enfin, un pansement avec des bandes élastiques collantes sera mis en place. Cette intervention , dure environ 2 heures en fonction de l’ampleur des améliorations apportées par l’opération, s’effectue en anesthésie générale ce qui fait appel à une hospitalisation ambulatoire.

lifting cuisse photo avant apres

Demandez votre Devis gratuit