Chirurgie Homme
gynecomastie

Pourquoi faire une gynécomastie en tunisie ?

img
gynécomastie en tunisie

La gynécomastie est une affection qui se traduit par une augmentation du volume des seins chez les hommes. Cette affection peut être causée par un certain nombre de facteurs, notamment les changements hormonaux naturels, les effets secondaires des médicaments et l'excès de poids. La gynécomastie peut être source d'embarras et de gêne pour les hommes, et peut rendre difficile la participation à certaines activités ou le port de certains vêtements. Si vous envisagez une intervention chirurgicale pour corriger la gynécomastie, vous pouvez envisager de vous faire opérer en Tunisie. La Tunisie est un pays connu pour la qualité de ses soins médicaux. En outre, le coût de la chirurgie en Tunisie est souvent bien inférieur au coût de la chirurgie dans d'autres pays. Cela peut être un avantage important si vous avez un budget serré ou si vous n'êtes pas assuré.

img4

Qui est un bon candidat pour la chirurgie de la gynécomastie ?

La chirurgie de la gynécomastie peut vous convenir si vous êtes gêné par la taille de vos seins et qu'elle affecte votre estime de soi ou votre capacité à participer aux activités qui vous tiennent à cœur. Si d'autres traitements n'ont rien donné, la chirurgie de la gynécomastie peut constituer une solution efficace pour améliorer l'aspect et la sensation de votre poitrine.

Quel est le meilleur chirugien esthétique en tunisie pour la chirurgie de la gynécomastie ?

Lorsque vous choisissez de vous faire opérer en Tunisie, vous pouvez être rassuré en sachant que vous serez entre de bonnes mains. Les professionnels médicaux de notre clinique sont hautement qualifiés et expérimentés dans la chirurgie de la gynécomastie. Nous travaillerons avec vous pour créer un plan de traitement personnalisé qui répond à vos besoins et objectifs spécifiques. Pour plus de renseignements sur nos interventions et nos chirurgies esthétiques pratiquées par les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, n’hésitez pas à nous contacter. On sera également heureux de vous répondre.

Comment se déroule l’intervention de la gynécomastie en tunisie ?

La chirurgie de la gynécomastie est une intervention qui consiste à retirer l'excès de tissu mammaire de la poitrine masculine. L'opération est généralement réalisée sous anesthésie générale, ce qui signifie que vous serez endormi pendant l'intervention. L'intervention dure généralement une à deux heures. Après l'intervention, vous ressentirez probablement une gêne dans la poitrine. Vous recevrez également des médicaments contre la douleur pour vous aider à gérer cette gêne. Il peut s'écouler plusieurs semaines avant que vous ne vous sentiez de retour à la normale, mais il est important de ne pas exagérer l'activité pendant la période de récupération afin de ne pas vous blesser ou de ne pas causer de problèmes liés au gonflement autour de votre tissu mammaire.

Quelles sont les suites postopératoires ?

Il est possible que le patient ressente quelques douleurs à la fin de l’opération de gynécomastie en l’occurrence au niveau de la partie opérée. Des antidouleurs sont prescrits par le chirurgien afin de remédier aux éventuelles douleurs. La patient doit porter un gilet compressif de type boléro pendant une période variant entre un et deux mois de jour comme de nuit. Les fils de suture se résorbent de manière rapide après l’opération et un arrêt de travail de 5 à 10 jours est nécessaire pour le patient. Il est impérativement interdit au patient toutes activités physiques, les mouvements légèrement violents et le port de lourdes charges pendant une période d’un à deux mois après l‘intervention.

Quel est le résultat ?

Le premier résultat visible d’une gynécomastie peut être apprécié dans l’immédiat à travers la manifestation de la disparition des seins le lendemain de l’opération. Quant au résultat définitif et probant, il est visible à compter de six mois voire un an à cause de l’aspect progressif de la rétraction cutanée. Dans le cas d’un excès cutané majeur, les cicatrices au niveau du thorax sont visibles mais peuvent être cachées par la pilosité. Il faut compter une année avant que les cicatrices ne disparaissent définitivement.

Combien coûte une opération de gynécomastie homme en tunisie ?

Le prix d'une gynécomastie en tunisie est 2100 euros. Ce tarif est moins cher qu’en France .

correction hypertrophie poitrine homme Prix Séjour
opération gynécomastie 2150 € 5 jours et 4 nuits